Photographe de grossesse dans les Hauts de France, je suis très heureux de vous présenter la séance photo de Laure et Jordan !
Habituellement, on contacte son photographe de grossesse dans les Hauts de France vers le quatrième ou cinquième mois de grossesse, afin d’effectuer la séance photo de grossesse vers le septième mois. Mais lorsque Laure m’a contacté, elle en était déjà au huitième mois de grossesse ! Avec de la chance, j’ai réussi à faire un peu de place dans mon planning afin de pouvoir réaliser cette séance photo de grossesse.
Effectivement, Laure désirait un photographe de grossesse en Hauts de France, mêlant un peu de sensualité aux photos de grossesse, et c’est avec plaisir que j’ai réalisé ce shooting !
Je reconnais que personnellement je préfère réaliser les photos de grossesse au septième mois, quelques semaines avant, je trouve qu’un bidon un peu plus petit est un peu plus joli sur les photos , mais ce n’est qu’un avis personnel ! Le plus important n’est- il pas le souvenir ? Ou plutôt les souvenirs de ce moment si particulier de votre vie ?
Lors de la séance photo de grossesse vous pourrez à la fois faire des photos de vous seule et des photos avec votre chéri si vous désirez également quelques photos d’amoureux !
Après tout, le travail d’un photographe de grossesse dans les Hauts de France n’est-il pas de nous laisser les plus beaux souvenirs de ce moment si particulier et qui passe si vite à la fois ?
Je vous laisse également découvrir les articles sur ce blog de Laurie et Guillaume ou d’Alicia et Jérôme, de beaux moments de complicité, de l’amour et de très jolies photos de grossesse, mettant en avant votre corps avant l’arrivée de votre bébé.
Contactez votre photographe de grossesse dans les Hauts de France, si vous désirez plus d’informations, pour votre séance photo grossesse ou naissance.
À bientôt, Johan